mercredi 9 février 2011

Mais je rêve!

dimanche 30 Janvier
Mais oui, je rêve...: d'elle même ma Sophie Chérie me supplie d'aller faire un tour en cascade... Du coup, c'est l'occasion d'inviter une amie à elle ainsi que son papa, toujours partant lorsqu'il s'agit de grimper ou mettre le nez en montagne.
Allez, direction le Fournel, pour grimper une ligne facile qui répond au nom bien trouvé: "Mais je rêve". C'est une toboggan de 3 longueurs opposant des difficultés raisonnables, au sommet duquel nous envisageons de pique-niquer à l'ancienne: charcuterie, fromage et bouteille de rouge.
Comme prévu, ça a été une journée mémorable!!! Comme Beau Papa lorgnait sur mes piolets j'ai commencé par échanger mes engins "dernier cri" contre une paire rougne "has been", et rapidement je me suis mis au taquet!
Soph' égale à elle même a oscillé entre rire et larmes...
Isa, son amie s'est promenée et s'est même permis un petit enflammage style "tiens, j'essaierais bien de grimper en tête...", vite tempéré par Beau Papa qui lui se régale tout devant!
Et tout le cortège parvient finalement en haut de la cascade, trop content de pouvoir attaquer la bouteille de "Fitou"!!!

Aucun commentaire: