samedi 26 septembre 2015

Le Mont Blanc de l'été

jeudi 3 et vendredi 4 Septembre
Un petit baiser à Mael avant de partir ... ce matin , je quitte la maison sur la pointe des pieds afin de ne réveiller personne .
Montée au refuge entre les averses de neige
J'ai rendez vous aux Houches avec Sylvia et sa fille Anna pour tenter de gravir le Mont Blanc .
J'ai le nez qui coule , qui pique , mal à la tête ... bref je suis malade . Je sens que celui qui va le plus souffrir pendant ces 2 jours , c'est moi ...
Ça caille sévère et le vent est bien présent
Effectivement car Sylvia et Anna sont dégourdies et elles avancent bien ... mais d'un côté , tant mieux : elles ont abrégé mes souffrances en marchant et en grimpant super bien et rapidement .
La descente ... on va avoir de plus en plus chaud maintenant ...
Merci !



Aucun commentaire: