vendredi 8 mai 2015

En direct de France 3 Régions

Vendredi 13 Mars
Aïe aïe aïe ... j'ai la boule au ventre ce matin .
Je me lève à 4h30 ... comme en refuge .
Mais c'est pas pour aller en montagne ... c'est pour aller à Marseille , dans les studios de France 3 .
Emmanuel Zini, Laurence Valzer et Bibi
Je vais passer à la télé ... je participe à la matinale de "paca matin" ... en direct !
Houlala , j'ai mal au ventre !
Le maquillage ... ou plutôt le démaquillage
Emmanuel Zini , journaliste à France 3 , a contacté le bureau des guides du Valgaud pour faire sa chronique sur la cascade de glace . Bruno et Jean Mi ont bossé sur le tournage et moi , je me colle le plateau télé ...
La régie
http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/emissions/provence-alpes-cote-d-azur-matin

Au final , ça s'est bien passé ... sauf que la présentatrice a confondu quelques trucs , mais bon !En tout cas , dans les studios tout le monde a été super cool . Tous ont bien compris que j'étais pas vraiment rôdé à cet exercice et ils m'ont tous bien aidé et bien encouragés . 
Les éclairages
Et merci à Emmanuel pour ses précieux conseils : " Tu peux dire la plus grosse connerie , tant qu'elle est dite avec le sourire , personne ne s'en aperçoit et ça passe nickel !" .



Aucun commentaire: