lundi 5 octobre 2009

L'année prochaine, c'est Honolulu...

Ça y est, ce sont les vacances...
Je les commence en allant rendre visite à Zouzouille, ma grande sœur, ainsi qu'à Emma et Antonin mes adorables neveux adorés. Le but de ma visite à Bayonne, c'est aussi une session "initiation surf". Nous avons donc loué les services de Jean Louis, moniteur de surf à Hendaye. C'était super. Et grâce aux précieux conseils de JL, nous avons réussi tous les deux à tenir debout et à prendre quelques "waves"!!! Expérience à reproduire, ça m'a plu.

1 commentaire:

momor-j't'adore a dit…

Hello,"pattes de moustique"!(référence à une certaine photo prise dans les dolomites par grand beau!)
Heureuse de connaître les nouvelles par l'intermédiaire de ton blog!Dommage qu'elles ne paraissent pas plus souvent!
Elles sont chouettes tes photos.
Smacks..smackoux.