lundi 29 septembre 2008

13 dias - segunda parte -

Après un faux repos (petit passage obligatoire au pont pour digérer...) à Sassis dans le palais de la famille Laborde, c'est reparti pour un long run à Rodellar... 4 jours, c'est long!!!
Ugo est de la partie. On loue un bungalow chez Fina.
Sous la pluie, le premier jour est vraiment sympa. La grande baume nous appartient. On peut hurler, rigoler et grimper dans tous les sens. Résultat, Rémi enchaîne un vieux projet "Aquilès"... puis on va visiter le 8b de l'Idole "Alter ego"... loin d'être facile...
Résultat, dès le premier jour on a brûlé toutes nos cartouches!!!
3 jours encore, ça va être long... très long!Deuxième jour, grand beau. La grande baume n'a pas la même tête que la veille... on se croirait à Mur-Mur Paris ou Lyon... Ça me saoule, je suis d'une humeur exécrable. On en profite tout de même pour conclure certains projets.
Troisième jour, on veut être tout seul. Pour se faire, on emprunte le bateau de l'Idole et on rame jusqu'au "pequeno paradiso".Quelle classe! Ricardo et Anne font la croix dans le 7c. Avec Rémi, on s'agace dans un beau 8a sur l'autre rive. La déesse de l'escalade n'oublie personne... tout le monde rentre avec une croix!Le soir, on mange chez Fina, on bascule des bières, torche une bouteille de tinto. Un café whisky nous aide à très très bien dormir...Dernier jour... l'horreur... chaque geste nous arrache des rires nerveux. Dès l'échauff' on donne tout! Rémi, égal à lui même, motive tout le monde pour enchaîner une nouvelle voie magnifique à la "Surgencia". Je suis crevé et le petit vent frais a raison de ma santé... je rentre en France avec la crève... fait chier!
Mais quel séjour...
Samedi, retour vers Gap. J'ai pas la force de parler, Anne doit me prendre pour un autiste... je rêve... de l'escalade, des potes...

Aucun commentaire: