vendredi 8 août 2008

Jamais deux sans trois...

Il a été dit en début de saison, que je me prendrai la "chagatte" à chaque fois que je monterai au refuge de l'Olan... J'y ai donc rejoint Gilles (discret mais efficace) avec qui j'ai passé 2 journées.
Mercredi: "purée de randos" au petit Olan ou... comment ajouter sa pierre au pierrier du pas de l'Olan. Même Hannibal et son armée d'éléphants aurait été plus à l'aise dans un magasin de porcelaine que moi dans cette voie!
Jeudi: "oiseaux de passage" à l'épaule S. Ça par contre c'est collector. Ce qui devait arriver, arriva et vers 11h à l'avant dernière longueur... "tiens c'est quoi cette poudre blanche? Ha, de la neige... ha, de la grêle!"
On a quand même eu le temps de grimper là haut avant de se choper la douche. Et de retour au refuge, Thierry, son grand parasol/parapluie vert et sa tarte banane chocolat nous attendaient impatiemment.Oufff quel plaisir d'être au sec!

Aucun commentaire: