vendredi 8 février 2013

Gramusat : sous le soleil de Satan.

Mardi 5 Février
Cette fois ci c'est Sylvain qui m'appelle , sur-motivé : " Ça te dit d'aller à Gramusat demain ? "
L2
Forcément quand c'est Sylvain qui amène ses idées , c'est jamais des idées de tapette à contrario des miennes ! J'accepte son invitation : il a déjà pas mal écumé le secteur , c'est un équipier solide pour moi qui suis novice ici .
arrivée à R2
Comme le dit le topo , sans être extrême , ça débande pas . Il n'y a guère qu'aux relais flanqués derrière les rideaux de glace que l'on se sent dans une bulle . Et dès qu'il met la tête dehors , la raideur de la face ressaisit le grimpeur .
en quittant R2
Dans l'après midi , un vent violent s'empare de la vallée . L'ambiance devient très pénible et nous choisissons de rebrousser chemin après avoir grimpé 5 longueurs .
L3
J'en suis pas mécontent car j'ai du mal à être relâché en pensant à toutes ces épées en lévitation au dessus de nos têtes , soumises aux contraintes des fortes rafales .
le début de L4
Tant pis ... on reviendra ! En tout cas , c'est vraiment grisant de grimper là bas .



Aucun commentaire: