lundi 11 janvier 2010

la Pousterle

Lundi 11 Janvier
Dans la série des premières, je demande: la première rando à ski de 2010! Et bien elle a eu lieu aujourd'hui avec Bruno. On a été quelque part entre la Gardette et le Piolit: à la Pousterle exactement... Je le sais parce que je viens de regarder sur la carte. En fait, on est parti un peu freestyle: un peu tard et sans carte. On s'est laissé porter par le terrain et attirer par la bonne neige. Du coup on a fait un tour assez long au rythme de nos envies. Chouette journée dans un cadre grande classe. L'arête finale au dessus du lac de Serre Ponçon, au coucher de soleil, réserve une ambiance exceptionnelle.

1 commentaire:

momor-j't'adore a dit…

ça y est, je comprends pourquoi je ne reçois plus de nouvelles!
Très belles photos ,comme d'habitude!
momor