samedi 22 décembre 2012

Disco Machine Gun à Indian Creek

Un peu de nombrilisme : les images d'une belle réalisation (...à mon niveau...) à Indian Creek lors de notre voyage en Utah en 2009 .
Disco Machine Gun , un 5.12c ( 7b+ ) à protéger avec pas mal de microfriends ... Ça m'avait rendu un peu nerveux !!!


Disco Machine Gun 5.12c - Indian Creek - Utah par jusdefred


4 commentaires:

ta princesse a dit…

bravo mon chéri!!

Olivier a dit…

Bravo Fred ! En posant les friends, la classe....

T'as bien le droit de faire un peu de nombrilisme, c'est ton blog... En plus c'est sympa pour ceux qui te connaissent et n'ont pas le plaisir de te voir grimper.

Manu le penduleur a dit…

impressionnant!
le bonus est intéressant aussi pour se rendre compte du problème...
Les peintres en escalade que nous sommes ma compagne et moi saluent ta performance!
Bonne fin de 2012 et à bientot

pascal-pstoto a dit…

Impressionnant dis donc....
tas du t'acheté de nouveaux doigts apres ces vacances non??? :-)
Le degrafage a la fin donne pas trop envie de s'essayer la bas!