lundi 12 avril 2010

Les jours passent et ne se ressemblent pas!

Lundi 12 Avril
Aujourd'hui, c'est la mouise!!!
On est parti hyper guronsé avec Clairett', direction la Paroi Jaune à ... Orpierre pour changer!!! Le temps de faire 2 voies d'échauffement et le ciel s'est couvert, façon il neige dans 2 minutes. Malgré cela j'ai continué comme si de rien n'était, tellement motivé à l'idée d'aller visiter le nouveau 8a du secteur... Je sentais tout de même que cette dernière voie de chauffe pouvait sentir la voie de trop... la "too much" quoi...!!! Et ça a pas raté. A la deuxième dégaine, un déluge de flocons s'est abattu sur nous. Clairett' avait cessé de rire tandis que je soufflais dans mes doigts pour éviter l'onglée.Il va pas falloir que le temps de merde continue trop longtemps sinon ça risque de m'agacer...!
Et ce soir...

Aucun commentaire: