Quelques jours plus tard, la neige arrive sur Moab et les falaises du désert. Nous fuyons Indian Creek et son bivouac peu confortable. Nous nous installons donc au Lazy Lizard Hotel, un repaire de soixante-huitards attardés! En attendant..., une douche et du chauffage, ça fait du bien!!!Le beau temps revient assez vite mais il faut attendre que le rocher sèche. Nous traînons dans Moab et dans les alentours.
Puis, c'est le retour à la grimpe et aux verrous de pieds et de mains (jam). Nous sommes acharnés et les progrès arrivent. Notre nouveau camp de base à l'hôtel est très apprécié. Le soir, on fête les croix à la taverne du coin autour d'une Bud' et d'un billard.Pour conclure le stage, nous filons aux Fisher Towers pour y grimper Ancien Art, une tour tarabiscotée. Je l'avais déjà grimpée l'année dernière avec Anne, mais vu que plus personne ne pouvait glisser les mains dans les fissures, nous avons choisi cette voie toute douce pour les mimines!!!
Puis retour à Denver, Colorado. Nous y passons 2 soirées super sympas. L'une, un peu surjouée dans un bar où les serveuses dansaient sur le comptoir façon "Coyote Girls" et l'autre, dans un petit bar où un groupe de Hip Hop jouait en live... dément... awesome... huge, même!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire