Voilà deux semaines que la rééducation est finie. Alors, petit flashback sur un mois passé au CERS (centre européen de rééducation du sportif).
Le centre, il ressemble à ça:
et il est situé là:Au rez de chaussée, y'a la salle de kiné. C'est là que les "genoux" font des trucs pour leur genou et les "dos" des trucs pour leur dos. A noter que les "genoux" sont mieux lotis que les "dos"...Au même niveau, on trouve la piscine. Dans la piscine, on a pas le droit de nager... on y fait que de l'aquagym. Le niveau de l'eau arrive à hauteur du menton. Du coup pour respirer comme pour se déplacer, on est obligé de sautiller. En gros au CERS, tout est fait pour bouger! Heureusement, il y a l'ascenseur pour se reposer un peu!!!Au premier étage, on trouve la salle de muscu et de cardio.
Avec tout ces coups de pédale, je suis sûr qu'on pourrait rendre le centre autonome en matière d'électricité... à creuser!Et puis on y fait aussi des abdos:Quand la journée est finie, on a le droit de sortir pour s'aérer la tête. Mais pas trop longtemps quand même. Faut être rentré pour 22h30.
merci Kate et Lucile pour les photos, pour le soutien moral et psychologique, pour l'humour, les rigolades etc, etc...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire